Carte
 

Brèves

Les résidents de l'EHPAD ont reçu les 3 Cafés Gourmands

Le 24 décembre, les résidents de la maison de retraite ont reçu la visite de deux des " 3...

Pari réussi pour les spectacles de noël

Amandine Tirebois, Amandine Fournier, Laura Crouzillac, Albane Pennequin et Tiphaine Boulestin ont...

Les bénévoles de la Médiathèque en réunion de travail

Samedi 6 janvier, les nombreux bénévoles du pays de Lubersac-Pompadour se sont réunis à la...

Les voeux à la population, conclus en chanson

Accompagné de son conseil municipal, le maire, Alain Tisseuil, a présenté ses vœux à la population...

Reprise des activités pour les randonneurs

Lundi 8 janvier, 31 marcheurs se sont donnés rendez-vous, pour la première sortie 2018. Une...

Basket Ball Auvézère: Résultats du weekend !

Benjamines (U13F) : Défaite sur le parquet de l’US Bergerac, pour les filles de la CTC BBA, qui, malgré de belles actions collectives, s’inclinent lourdement face à la plus grosse écurie de la poule haute. Score final 66 à 26 pour les locales. Nos jeunes pousses feront tout pour relever la tête, le weekend prochain, face à Gardonne, à domicile.

Benjamins (U13M) : Défaite à domicile, face au DYBA.  Après une première mi-temps aboutie, les garçons se sont relâchés en deuxième période et concèdent ,donc, leur première défaite de la saison. Score final 46 à 30. La semaine prochaine ils se déplaceront à Gardonne, à 15h00.

Cadettes (U17F) : Victoire face au CA Brive basket, pour les joueuses de la CTC qui lancent leur saison avec une prestation très satisfaisante à domicile. Les filles avaient besoin de se rassurer, après la défaite de la semaine dernière, à Perigueux. C’est chose faite, notamment sur le plan défensif ou la stratégie abordée a fonctionné à la perfection. Les filles ont réussi à alterner, jeu rapide et jeu placé, pour finalement l’emporter sur le score de 66 à 29.

Seniors filles dép : Défaite à Meymac, pour les joueuses du BBA qui subissent un nouveau revers décevant à l’extérieur. Score final : 45 à 37, pour les Meymacoises.

 Seniors filles région : Nouveau succès, pour l’équipe fanion, qui enchaine, à domicile, face au BC Uzerche. Après une entame de match poussive, les locales se sont appuyez sur ce qui fait leur force, depuis le début de la saison, la défense, afin de réagir, avant la mi-temps. En alternant les prises d’initiatives et le jeu collectif, en seconde période, les filles ont réussi à se sortir du piège Uzerchois, pour finalement s’imposer sur le score de 65 à 49.

La semaine prochaine, les filles affronteront l’équipe de Limoges Saint-Antoine, samedi, à 18h00, au gymnase André Raynaud, à Limoges.