Carte
 

Brèves

Le tennis club remporte le trophée 19

Opposés, en finale, à l'équipe de Bort les Orgues, nos 4 mousquetaires, Christian, Ludovic,...

Des Marsupilamis ont représenté le Pays lors de la "Déjantée"

Le 23 septembre 2017, se déroulait la 6ème édition de la Déjantée, autour du le lac de...

Rugby: Première sortie victorieuse pour Pompadour

Réserves: Objat 5-34 Pompadour. Jouée à 12, cette première rencontre a été relativement bien...

Les randonneurs ont fait leur assemblée générale

L'association, des Randonnées de l'Abbatiale, a tenu son Assemblée Générale, en présence de Marcel...

La médiathèque accueillait le Prix 2017 des Lecteurs Corréziens

La médiathèque intercommunale de Pompadour a accueilli, le jeudi 28 septembre, la lauréate du prix...

Basket Ball Auvézère: Résultats du weekend !

Benjamines (U13F) : Défaite sur le parquet de l’US Bergerac, pour les filles de la CTC BBA, qui, malgré de belles actions collectives, s’inclinent lourdement face à la plus grosse écurie de la poule haute. Score final 66 à 26 pour les locales. Nos jeunes pousses feront tout pour relever la tête, le weekend prochain, face à Gardonne, à domicile.

Benjamins (U13M) : Défaite à domicile, face au DYBA.  Après une première mi-temps aboutie, les garçons se sont relâchés en deuxième période et concèdent ,donc, leur première défaite de la saison. Score final 46 à 30. La semaine prochaine ils se déplaceront à Gardonne, à 15h00.

Cadettes (U17F) : Victoire face au CA Brive basket, pour les joueuses de la CTC qui lancent leur saison avec une prestation très satisfaisante à domicile. Les filles avaient besoin de se rassurer, après la défaite de la semaine dernière, à Perigueux. C’est chose faite, notamment sur le plan défensif ou la stratégie abordée a fonctionné à la perfection. Les filles ont réussi à alterner, jeu rapide et jeu placé, pour finalement l’emporter sur le score de 66 à 29.

Seniors filles dép : Défaite à Meymac, pour les joueuses du BBA qui subissent un nouveau revers décevant à l’extérieur. Score final : 45 à 37, pour les Meymacoises.

 Seniors filles région : Nouveau succès, pour l’équipe fanion, qui enchaine, à domicile, face au BC Uzerche. Après une entame de match poussive, les locales se sont appuyez sur ce qui fait leur force, depuis le début de la saison, la défense, afin de réagir, avant la mi-temps. En alternant les prises d’initiatives et le jeu collectif, en seconde période, les filles ont réussi à se sortir du piège Uzerchois, pour finalement s’imposer sur le score de 65 à 49.

La semaine prochaine, les filles affronteront l’équipe de Limoges Saint-Antoine, samedi, à 18h00, au gymnase André Raynaud, à Limoges.