Carte
 

Brèves

"Pompadour Avenir" a élu son nouveau bureau

Pompadour-Avenir, l'association des Commerçants, Artisans et Services, a, lors de sa réunion du...

Pompadour : le château plein comme un oeuf

Ce lundi 22 avril, l'association Scènes de Manège organisait la troisième édition de la...

Les randonneurs étaient à domicile cette semaine

Lundi, 39 marcheurs ont parcouru les sentiers de Pompadour, avec toujours autant de...

Rugby Orc's : Les U14 se distinguent à Issoire

En tournoi à Issoire ; tournoi qualificatif pour la finale du super challenge, à Metz ; nos U14 se...

Basket : les résultats du weekend

Benjamines : Les filles participaient au tournoi de "Ranking" à Brive. Tournoi opposant...

Basket : deux victoires pour les seniors

Deux victoires pour nos équipes seniors

Seniors dép : Victoire de l'équipe 2, sur le parquet de l'ancolie Meymac, leader du championnat. Une performance qui conforte, les joueuses de la CTC, à la cinquième place du championnat, à une journée de la fin. La semaine prochaine, les filles recevront le Basket Club de Marcillac, pour la dernière à domicile.

Seniors région : Victoire de l'équipe fanion, à domicile, face à l'ASPTT Limoges. Elles renouent avec le succès après trois défaites de rang. A deux journées de la fin du championnat, les filles apparaissaient en difficulté, mais grâce à cette victoire les joueuses de Sylvain Doucet reprennent de la confiance avant la réception de l'US Beaulieu, la semaine prochaine, pour le compte de la dernière journée.

Le début de match est à la faveur des Limougeaudes, plus adroites et plus réalistes, elles comptent six points d'avance à la mi-temps, et même 12 après une entre de troisième quart temps catastrophique des joueuses de la CTC.

Grace à une défense plus agressive et l'exploitation du jeu rapide, les locales arrivent à recoller au score et prennent les devants, dans le dernier acte. Dominatrices dans le jeu, mais peu réalistes, les joueuses du BBA peinent à se mettre à l'abri et tremblent jusqu'au coup de sifflet final. Victoire d'un petit point dans une rencontre très disputée. Score final : 44 à 43.

Les points par QT : 1QT (09-12) ; 2QT (10-13) ; 3QT (15-12) ; 4QT (10-06)

Les points par joueuses : Boyer M. (7) ; Vincent A. (6) ; Labonne M. (4) ; Paradinas M. (2) ; Borie ML. (4) ; Faurel P. (7) ; Dufaure-Bourdarias A. (6) ; Lionet A. (8)