Carte
 

Brèves

Les partenaires du CAP réunis pour la cause "rouge et verte"

C'est sur une initiative de la commission "Communication et partenaires", pilotée...

Ehpad de Pompadour : Vive les mariés "d'autrefois" !

Dans le cadre des ateliers proposés par l'équipe encadrante de l'ehpad de Pompadour, les résidents...

Rugby : le CAP prêt à faire feu !

Stade Pierre Villepreux, samedi 7 septembre, les capistes ont reçu leurs homologues de l'URCA...

Les Randonneurs de l'Abbatiale ont repris leurs sorties

Lundi 9 septembre, sortie à Troche. Partis de la Mairie, les randonneurs ont traversé les...

Pompadour : Les enfants de la maternelle acteurs et spectateurs de la Grande Semaine

Les deux classes de l'école maternelle ont participé à la grande semaine de Pompadour en décorant,...

Basket : le BBA prêt pour la fusion.

La CTC BBA réunit le CAP et la JS LUBERSAC, dans une parfaite entente, et peut se targuer d'aligner des équipes dans toutes les catégories, avec des résultats fort honorables. Le travail réalisé par le bureau, les bénévoles et le responsable technique, Sylvain Doucet, portent ses fruits de manière encourageante.

La situation financière de la structure est également bonne, grâce aux manifestations organisées conjointement avec la section rugby et à des subventions conséquentes, venues du Comité Départemental, des collectivités et d'entreprises, en particulier SICAME.

La présidente, Corine Rolland, s'engage pour une ultime saison, en prévenant qu'elle serait moins présente lors des rencontres, pour tenir des feuilles de marque ou pour arbitrer. Sa principale mission sera d'accompagner et d'assurer la transition jusqu'à la fusion avec la JS Lubersac.

Le maire de Pompadour, Alain Tisseuil, se félicite que les clubs de Lubersac et de Pompadour se préparent à fusionner, en espérant que d'autres structures sportives, du secteur suivent cette même voie. Il rappela que les différents sports proposés sur le territoire ne perdureront qu'avec des ententes entre les clubs. Il a assuré de l'indéfectible soutien de la municipalité.

René Boyer, pour la municipalité de Saint-Sornin-Lavolps et Jean-Claude Queille, pour celle de Lubersac, ont félicité les licenciés et surtout les bénévoles pour leur implication et leur investissement, indispensables pour maintenir la dynamique du club.