Carte
 

Brèves

Pompadour : 200 participants fêteront l'amitié européenne

Ce sera une grande semaine de jumelage, dans le Pays de Pompadour. Du 19 au 22 juin, une centaine...

Pompadour lance sa saison estivale 2019

Un samedi 29 juin qui marquait le retour très attendu de la...

Pompadour : Les élèves de l'école ont inauguré leur fresque

Ce mardi 2 juillet, les parents d'élèves, les élus et la presse étaient conviés pour une petite...

Beyssac : Un gala annuel de haut standing !

Le samedi 22 juin dernier, a eu lieu le gala annuel de l'Association Culturelle du Pays...

Pompadour : Les maternelles ont présenté leurs travaux aux parents

Les classes maternelles de l'école d'Arnac-Pompadour ont présenté, à leurs familles, des chants et...

Basket : les résultats du weekend

Benjamines : Les filles participaient au tournoi de "Ranking" à Brive. Tournoi opposant quatre équipes du secteur, pour un classement, à l'issue de la phase régulière. Après une défaite contre Bassillac, au premier match (33-17) les filles affrontaient le CA Brive et s'imposent au bout du suspens, grâce à un ultime lancer francs (17-18). Elles terminent donc troisième de ce tournoi.

Minimes : Les U15F participaient également à un tournoi de Ranking, à Eyzerac. Comme les benjamines, les protégées de Carine Pinaud commencent par une défaite, au premier match, contre Lalinde (13-32). Les filles relèvent la tête lors de la seconde rencontre et s'imposent face à Eyzerac, sur le score de 37 à 35. Elles terminent à la troisième place du classement.

Seniors dép : Victoire à domicile, pour l'équipe départementale, face à Marcillac sur le score de 44 à 19. Les filles avaient à cœur de s'imposer pour leur dernier match de la saison, à domicile. Elles terminent la saison avec un bilan positif de 10 victoires pour 8 défaites et se classent à la 5ème place du classement général.

Seniors région : Victoire à domicile pour les joueuses de l'équipe fanion face à l'US Beaulieu.

L'entame de match est équilibrée, mais les locales sont mal inspirées en attaque, les jeunes joueuses adverses en profitent pour punir les joueuses du BBA sur du jeu rapide. (13-20 à la fin du premier QT). Encore beaucoup de maladresses, dans le deuxième acte, pour des Lubersacoises qui dominent sans concrétiser. Néanmoins elle repassent devant au score à la mi-temps (33-32).

La deuxième mi-temps est parfaitement gérée et les locales s'offrent un écart d'une vingtaine de points au score. Écart qu'elles garderont jusqu'à la fin de la rencontre. Score final : 78 à 55.

Les protégées de Sylvain Doucet terminent la saison à une très honorable cinquième place du classement de division régionale 2.