Carte
 

Brèves

"Pompadour Avenir" a élu son nouveau bureau

Pompadour-Avenir, l'association des Commerçants, Artisans et Services, a, lors de sa réunion du...

Pompadour : le château plein comme un oeuf

Ce lundi 22 avril, l'association Scènes de Manège organisait la troisième édition de la...

Les randonneurs étaient à domicile cette semaine

Lundi, 39 marcheurs ont parcouru les sentiers de Pompadour, avec toujours autant de...

Basket : deux victoires pour les seniors

Deux victoires pour nos équipes seniors Seniors dép : Victoire de l'équipe 2, sur le parquet de...

Rugby Orc's : Les U14 se distinguent à Issoire

En tournoi à Issoire ; tournoi qualificatif pour la finale du super challenge, à Metz ; nos U14 se...

Basket : les résultats du weekend

Benjamines : Les filles participaient au tournoi de "Ranking" à Brive. Tournoi opposant quatre équipes du secteur, pour un classement, à l'issue de la phase régulière. Après une défaite contre Bassillac, au premier match (33-17) les filles affrontaient le CA Brive et s'imposent au bout du suspens, grâce à un ultime lancer francs (17-18). Elles terminent donc troisième de ce tournoi.

Minimes : Les U15F participaient également à un tournoi de Ranking, à Eyzerac. Comme les benjamines, les protégées de Carine Pinaud commencent par une défaite, au premier match, contre Lalinde (13-32). Les filles relèvent la tête lors de la seconde rencontre et s'imposent face à Eyzerac, sur le score de 37 à 35. Elles terminent à la troisième place du classement.

Seniors dép : Victoire à domicile, pour l'équipe départementale, face à Marcillac sur le score de 44 à 19. Les filles avaient à cœur de s'imposer pour leur dernier match de la saison, à domicile. Elles terminent la saison avec un bilan positif de 10 victoires pour 8 défaites et se classent à la 5ème place du classement général.

Seniors région : Victoire à domicile pour les joueuses de l'équipe fanion face à l'US Beaulieu.

L'entame de match est équilibrée, mais les locales sont mal inspirées en attaque, les jeunes joueuses adverses en profitent pour punir les joueuses du BBA sur du jeu rapide. (13-20 à la fin du premier QT). Encore beaucoup de maladresses, dans le deuxième acte, pour des Lubersacoises qui dominent sans concrétiser. Néanmoins elle repassent devant au score à la mi-temps (33-32).

La deuxième mi-temps est parfaitement gérée et les locales s'offrent un écart d'une vingtaine de points au score. Écart qu'elles garderont jusqu'à la fin de la rencontre. Score final : 78 à 55.

Les protégées de Sylvain Doucet terminent la saison à une très honorable cinquième place du classement de division régionale 2.