Carte
 

Brèves

Rugby: Le CA Pompadour s'offre deux victoires à domicile

Réserves: Pompadour 20-5 St Simon Une nouvelle grosse écurie est venue défier le CAP sur ses...

Un nouveau bureau pour le Tennis Club

Réunis en comité de direction, les membres du conseil d'administration du TC Pompadour ont élu le...

Football : Résultats de l'AS Concèze

 Un week-end garni de football, au stade des quatre routes, à Concèze. Cela a commencé, le...

Pompadour a accueilli l'AG du Comité Régional du Don du Sang Bénévole

Les membres du Comité Régional pour le don du sang bénévole du Limousin habitent presque  tous...

Les randonneurs emmitouflés, mais motivés !

Lundi, 22 marcheurs  se sont rendus à Beyssac, malgré un vent glacial. Ils sont...

Basket: Résultats du weekend

Benjamins (U13M) : Victoire 38 à 35 à domicile dans un match brouillon, on ne retiendra de cette rencontre que les deux points de la victoire face à l'US Bergerac.

Benjamines (U13F) : Victoire sur le parquet d'Eyzerac pour les joueuses de la CTC qui ont enchainé les petites maladresses face au panier et dans le jeu durant tout le match. Collectivement le travail commence à porter ses fruits et les filles devront confirmer le weekend prochain avec la réception de l'ASPTT Périgueux. Score final : 31 – 57

Minimes (U15F) : Très lourde défaite à Bergerac sur le score de 112 à 30. Face à la plus grosse écurie de la poule les filles n'ont pas existé, elles devront se remobiliser pour la réception du Périgueux BC la semaine prochaine.

Cadettes (U17F) : Défaite à domicile face au Sarlat Basket sur le score de 46 à 69. Les filles entament bien la rencontre mais les Sarladaises sont supérieures dans de nombreux domaines et notamment dans le secteur intérieur, avec une défense de zone très efficace et le contrôle du rebond tout au long du match. Les joueuses de la CTC n'ont pas su se sortir du piège Périgourdin. La semaine prochaine les filles auront l'occasion de se rattraper avec la réception du Périgueux Basket Club.

Seniors filles départ : Défaite de deux petits points à Seilhac, malgré un match abordé avec beaucoup de conviction. Quelques double-pas et lancers francs réussis auraient permis de remporter une belle victoire : défaite, malgré tout, encourageante 53 – 51.

Seniors filles région : 6/6 pour les joueuses de la CTC qui s'imposent à l'extérieur, sur le parquet du Limoges Basket Club. Dans une rencontre à sens unique, les joueuses du BBA se sont rassurées dans le secteur offensif, mais il leur reste encore du travail. Malgré une équipe fortement remaniée, les protégées de Sylvain Doucet restent invaincues avant la réception de Bretenoux (DYBA), le weekend prochain.