Carte
 

Brèves

Goûter de Noël au Bel Automne

Le Cercle du Bel Automne invitait, en présence de M. Marcel SUSSINGEAS, ses adhérents pour le...

Les randonneurs ont partagé la bûche

Mercredi, 47 marcheurs se sont retrouvés pour terminer l'année, à Pompadour, pour une boucle...

Les résidents de l'EHPAD ont reçu les 3 Cafés Gourmands

Le 24 décembre, les résidents de la maison de retraite ont reçu la visite de deux des " 3...

Pari réussi pour les spectacles de noël

Amandine Tirebois, Amandine Fournier, Laura Crouzillac, Albane Pennequin et Tiphaine Boulestin ont...

Les bénévoles de la Médiathèque en réunion de travail

Samedi 6 janvier, les nombreux bénévoles du pays de Lubersac-Pompadour se sont réunis à la...

Basket: résultats du weekend

Benjamins (U13M) : Défaite sur le parquet de l'US Tulle, pour les garçons, sur le score de 58 à 37. Ils terminent la première phase à la 4ème place de la poule.

Benjamines (U13F) : Superbe victoire des joueuses de Sylvain Doucet, sur le parquet de l'ASPTT Périgueux. Les filles ont réalisé une prestation quasi parfaite, face à des Périgourdines deuxièmes de la poule, avant la rencontre. Sérieuses, tout au long du match, les joueuses du BBA assurent en défense et paraissent très à l'aise, dans le jeu placé. L'adresse aux tirs extérieurs était au rendez-vous pour faciliter la tâche des Corréziennes. Score final: 52–28. Les filles terminent à la deuxième place de la poule haute, derrière l'ogre Bergeracois. Il faudra confirmer ces bonnes prestations, lors de la deuxième phase.

Cadettes (U17F) : Match annulé à Sarlat !

Seniors dép filles : Victoire pour les joueuses de la CTC qui s'imposent, face à Marcillac, sur le score de 58 à 15. Renforcées par deux cadettes, les filles ont réalisé une superbe prestation qui fait du bien au moral des troupes avant la trêve hivernale.

Seniors filles région : Nouvelle victoire pour l'équipe fanion qui termine la première phase avec un bilan de 10 victoires et une seule défaite. Samedi soir les joueuses du BBA recevaient l'AS Saint Pantaléon, pour le compte de la 11ème journée de championnat. Diminuées par les absences de C. Pineau et de A. Lionet, les Lubersacoises ont dû batailler pour venir à bout leurs adversaires du soir. Les filles entament bien la rencontre mais ne sont pas assez régulières et commentent des petites erreurs inhabituelles, ce qui permet aux visiteuses de mener 22-23 à la mi-temps. La deuxième mi-temps est de meilleure facture, les joueuses de la CTC s'en remettent à M. Labonne et A. Dufaure (19 points chacune), pour prendre l'avantage à la fin du troisième quart temps. La gestion du 4ème QT est plutôt bonne et les filles s'imposent sur le score de 54 à 47, dans une rencontre d'un niveau très moyen sur le plan collectif.