Carte
 

Brèves

Pompadour : 200 participants fêteront l'amitié européenne

Ce sera une grande semaine de jumelage, dans le Pays de Pompadour. Du 19 au 22 juin, une centaine...

Pompadour lance sa saison estivale 2019

Un samedi 29 juin qui marquait le retour très attendu de la...

Pompadour : Les élèves de l'école ont inauguré leur fresque

Ce mardi 2 juillet, les parents d'élèves, les élus et la presse étaient conviés pour une petite...

Beyssac : Un gala annuel de haut standing !

Le samedi 22 juin dernier, a eu lieu le gala annuel de l'Association Culturelle du Pays...

Pompadour : Les maternelles ont présenté leurs travaux aux parents

Les classes maternelles de l'école d'Arnac-Pompadour ont présenté, à leurs familles, des chants et...

Basket : résultats du weekend

Résultats du weekend pour les équipes de la CTC Basketball Auvézère :

Benjamins (U13M) : Victoire des garçons, à domicile, face l'US Bergerac sur le score de 49 à 19. Belle performance collective, malgré un effectif restreint. La semaine prochaine les joueurs de Jordan recevront l'US Tullen à 14h00, au gymnase de Lubersac.

Benjamines (U13F) : Lourde défaite sur le parquet d'Uzerche, pour les joueuses de la CTC. Privées de plusieurs joueuses, les filles n'ont pas réussies à exister dans une rencontre trop difficile. Score final : 76 – 22. L'équipe doit continuer à travailler et les joueuses se remobiliser pour le prochain déplacement à Brive.

Minimes (U15F) : Défaite à l'ASPTT Périgueux, pour les protégées de Carine Pinaud qui sont passées complètement à côté de leur match. Score final : 72 – 25

Cadettes (U18F) : Victoire à domicile, face à belle équipe de Beaulieu qui n'a rien lâché, jusque dans les dernières secondes. Les filles ont réussi à s'adapter aux différentes stratégies défensives misent en place par le coach adverse. Dans une rencontre d'un bon niveau, les joueuses du BBA se sont appuyées sur leurs points forts pour venir à bout d'un redoutable adversaire et garder la première place de la poule. Score final : 55 – 50.

Seniors dép : Défaite à Ussel sur le score de 41 à 31. Des résultats toujours en dents de scie, pour l'équipe réserve, qui recevra le Lardin, samedi prochain, à 18h30, à Pompadour.