Carte
 

Brèves

L'automne, saison préférée des randonneurs

Lundi, 34 marcheurs se sont déplacés, à St-Jal découvrir ou redécouvrir de magnifiques...

Le CAP vainqueur à ISSIGEAC

Réserves : Issigeac 8-22 Pompadour La réserve a du mal à "régaler" comme elle le faisait...

Le froid n'arrête pas les randonneurs

Lundi, il y avait foule pour se rendre à la Chapelle Antie. 46 participants on fait le...

Le Tennis Club Pompadour a tenu son AG

Vendredi 16 octobre s'est tenue l'assemblée générale du Tennis Club de Pompadour à la salle de la...

EHPAD de Pompadour: Un beau cadeau avant l'heure, pour les résidents.

Ce samedi 24 novembre 2018, les résidents de la maison de retraite ont été réunis dans le grand...

BBA Basket: résultats du weekend

Sylvain a réussi à intégrer, avec succès, de jeunes cadettes en équipe fanion.

Benjamins (U13M) : Victoire des joueurs de Marcel Goudoux, à domicile, face à l'AS Tourtoirac, sur le score de 55 à 29.

Benjamines (U13F) : Victoire face à Gardonne, sur le score de 49 à 41, après une entame de match catastrophique les joueuses de la CTC trouvent régulièrement le chemin des filets, dans le deuxième quart temps et comptent un petit point d'avance à la mi-temps (25-24). Dans le deuxième acte, les Lubersacoises assurent la victoire grâce à une grosse défense et beaucoup de maîtrise dans le jeu collectif.

Minimes (U15F) : Défaite sur le parquet de l'ASPTT Périgueux, sur le score de 80 à 58. Un score lourd qui ne reflète pas du tout le physionomie de la rencontre. Assurées de terminer deuxième de la poule derrière les Périgourdines, les filles doivent désormais se remettre au boulot pour la suite de la saison.

Cadettes (U17F) : Victoire face au CA Brive Basket, malgré une première mi-temps désastreuse. L'entame de match est presque bonne, dans le jeu, mais l'indiscipline défensive du secteur intérieur pénalise fortement l'équipe. Aux citrons, les joueuses de la CTC comptent 4 points de retard sur des Brivistes opportunistes et appliquées. Le changement de stratégie, dans le deuxième acte, s'avère payant, emmenez par une M. Boyer éblouissante (22 Points) et C. Dartiailh intraitable, en défense, les filles se concentrent sur le jeu rapide. La deuxième période est un cavalier seul des joueuses du BBA qui s'imposent sur le score de 71 à 47.

Seniors filles dép : Défaite à domicile face à Seilhac sur le score de 36 à 23. Rencontre très fermée entre deux équipes frappées par la maladresse !

Seniors garçons : Défaite à Seilhac sur le score de 67 à 36. Toujours pas de victoire en 2018 pour les garçons !!!

Seniors filles région : Victoire face au Limoges Basket Club sur le score de 76 à 22. Opposées à une équipe nettement inférieure, les joueuses de CTC Auvezère réalisent une bonne prestation malgré quelques maladresses offensives. Cette victoire permet d'augmenter le goal-average et de reprendre un peu de confiance avant des échéances importantes dans la course aux playoffs.

Les points : Meynier C. (10) ; Vacherie J. (4) ; Vincent A. (1) ; Labonne (14) ; Pouget E. (2) ; Borie ML. (6) ; Leclair T. (4) ; Crouzillat J. (8) ; Dufaure Bourdarias A. (8) ; Lionet A. (19)