Carte
 

Brèves

4 sorties au programme des randonneurs

Samedi, la randonnée  "ouverte à tous", à TROCHE, n'a attiré que 11 participants....

"Le CAS FAIT DEBAT": très agréable soirée avec J.M. VALADE

 Le « Cas Fait Débat », de ce dernier vendredi de Mars, a trouvé tout son sens, avec...

RUGBY: Résultats de l'Orc's

Finales départementales à St Junien. U8: ils terminent à une honorable 4ème place, après s'être...

FOOTBALL: L'AS Concèze doit se remettre au travail

Résultats mitigés pour l'ASC ce week-end. Match nul, 2-2, pour l'équipe B, contre Brignac, et,...

Les randonneurs profitent du soleil

Lundi, 34 marcheurs se sont rendus à Beyssac. Mercredi, 18 randonneurs se sont déplacés, à...

La 3ème édition de "La Favorite" se prépare !

Après l’enthousiasme suscité par les 2 premières manifestations, l’association "Courir Pour La Vie" a décidé d’organiser, à nouveau, une grande marche-course rose.  Fort de ses 520 participants en 2015, et plus de 720 en 2016, les organisateurs espèrent fédérer autour de ce projet, près de 1000 personnes en 2017 ! L'association tient à rappeler, ici, que la totalité des frais d’inscription, souscrit le jour de la Favorite, sera reversée à La Ligue contre le cancer, afin de financer des chercheurs qui combattent le cancer du sein.

Les consignes sont les mêmes que les années précédentes : venez en famille, avec vos amis, vos collègues, avec les poussettes, les grands parents, les petits enfants ; formez des équipes, venez marcher ou courir, venez simplement avec votre bonne humeur pour partager ce moment convivial, tous ensemble !

Les membres du bureau de l’association Courir Pour La Vie remercient vivement les  fidèles donateurs pour leur confiance, en effet, une campagne de recherche de sponsors a été lancée, afin de financer les frais d’organisation de la course rose. Rappelons qu’en 2016, grâce aux sponsors et aux nombreux participants, l’association a reversé 8000€ à la Ligue.  

Relevons, ensemble, le défi afin de faire aussi bien cette année et pour cela, RDV le 1er juillet 2017 à 17h, au Haras National de Pompadour. Départ de la course enfant: 17h30. Départ de la marche et course rose: 18h.  La soirée se poursuivra par le marché festif, organisé au pied du château.