Carte
 

Brèves

Ouverture des piscines de Lubersac et Pompadour

Les piscines intercommunales de Lubersac et de Pompadour ont ouvert, ce lundi 29 mai, pour les...

Les randonneurs étaient à Chamboulive

Lundi  21 marcheurs se sont déplacés à Arnac pour parcourir le sentier des Levades malgré...

Etrusques et tapisserie au menu des collectionneurs

Le samedi 10 juin, l'ACPR, Association des Collectionneurs de Pompadour et de sa Région, organisait...

Le comité de Jumelage prépare la venue des Allemands

Ce sera une rencontre de jumelage estivale, cette année, à Pompadour. La délégation bavaroise...

Une fête du tennis réussie

Mercredi 14 juin, le tennis club de Pompadour avait combiné la fête du tennis et la clôture de la...

La 3ème édition de "La Favorite" se prépare !

Après l’enthousiasme suscité par les 2 premières manifestations, l’association "Courir Pour La Vie" a décidé d’organiser, à nouveau, une grande marche-course rose.  Fort de ses 520 participants en 2015, et plus de 720 en 2016, les organisateurs espèrent fédérer autour de ce projet, près de 1000 personnes en 2017 ! L'association tient à rappeler, ici, que la totalité des frais d’inscription, souscrit le jour de la Favorite, sera reversée à La Ligue contre le cancer, afin de financer des chercheurs qui combattent le cancer du sein.

Les consignes sont les mêmes que les années précédentes : venez en famille, avec vos amis, vos collègues, avec les poussettes, les grands parents, les petits enfants ; formez des équipes, venez marcher ou courir, venez simplement avec votre bonne humeur pour partager ce moment convivial, tous ensemble !

Les membres du bureau de l’association Courir Pour La Vie remercient vivement les  fidèles donateurs pour leur confiance, en effet, une campagne de recherche de sponsors a été lancée, afin de financer les frais d’organisation de la course rose. Rappelons qu’en 2016, grâce aux sponsors et aux nombreux participants, l’association a reversé 8000€ à la Ligue.  

Relevons, ensemble, le défi afin de faire aussi bien cette année et pour cela, RDV le 1er juillet 2017 à 17h, au Haras National de Pompadour. Départ de la course enfant: 17h30. Départ de la marche et course rose: 18h.  La soirée se poursuivra par le marché festif, organisé au pied du château.