Carte
 

Brèves

Le CAP ne manque pas sa dernière sortie à domicile

Réserves : Pompadour 57-7 Issigeac. Limités en effectif, les capistes ont déroulé contre de...

Pompadour lance sa saison équestre 2019

Les principaux médias de la région ont été invités à rencontrer les différents organisateurs des...

Une semaine ensoleillée pour les randonneurs

A l'occasion des vacances scolaires, les marcheurs ont accueilli les petits enfants de...

Les randonneurs se sont accommodés de la pluie

Lundi, 23 randonneurs se sont rendus à St-Viance, pour un parcours de 7,5 km. Très sympathique...

Les enfants ont adoré le carnaval

Le Comité des fêtes de Pompadour organisait, samedi 9 mars, son traditionnel carnaval pour les...

Le CAP a souffert face à Chameyrat

Comme souvent, à l'approche des fêtes et avec les premiers frimas, les capistes ont le bout des doigts engourdi. Réserve et première ont frôlé la correctionnelle face à des Chameyracois auteurs de deux belles prestations.

 

Réserves : Pompadour 6-0 Chameyrat

Il y a certainement eu plus de spectacle à la messe du dimanche matin que sur le stade Pierre Villepreux. Pourtant mieux outillés, les "rouge et vert" n'ont jamais pu se défaire de visiteurs "ultra" vaillants, souvent à la limite, mais qui ont bataillé durant 80 minutes pour faire bonne figure face à une équipe qui les avait punis à l'aller. Matthieu Lasternas et Clément Cousty ont inscrit les deux pénalités de la rencontre. Les coachs espèrent une toute autre prestation collective, pour le déplacement à Varetz.

 

Premières : Pompadour18-14 Chameyrat

Face au vent, les locaux sont auteurs d'une superbe entame, mais seulement 3 points seront convertis par Alexandre Buffière. Le manque de réalisme capiste les met dans une situation périlleuse, d'autant que Chameyrat inscrira deux essais, pour prendre le score 3-14, à la pause. Un vent d'inquiétude souffle sur le stade Pierre Villepreux.

La révolte des "rouge et vert"  sera impulsé par Dylan Maligne qui s'offre un essai, après avoir slalomé dans toute la défense adverse sur 70 m. Denis Pouyadoux marquera le second. Alexandre Buffière inscrira la pénalité du break, permettant aux siens de remporter une victoire un peu inespérée, face à une équipe de Chameyrat de moins en moins complexée par le niveau honneur. la semaine prochaine, dimanche 16 décembre, le CAP terminera l'année 2018, à Varetz, autre équipe corrézienne qui avait posé bien des problèmes au cap, à l'aller.