Carte
 

Brèves

78e anniversaire de l'appel du 18 juin

La municipalité a commémoré le 78e anniversaire de l'appel du 18 juin 1940. Appel lancé par le...

Le Tennis Club accueille un volontaire en service civique

La saison sportive s'achève, le travail des clubs pas pour autant. En effet, le Tennis Club...

La semaine des randonneurs

Lundi, 24 marcheurs ont réalisé une boucle les menant de St Sornin-Lavolps à...

L'école maternelle a fait son cirque.

Vendredi 22 juin, les élèves de l'école maternelle de Pompadour ont présenté le résultat d'une...

L'étoile accueillera le gala annuel de l'ACPP

"L'Association Culturelle du Pays de Pompadour (ACPP) vous informe que son traditionnel gala...

Le CAP bien reçu à St Simon

Si les capistes avaient oublié l'accueil électrique du match aller, les Cantalous, eux, l'avaient bien gardé dans un coin de leur tête.

Réserves: St Simon 7-10 Pompadour

Un match rugueux, au cours duquel les spectateurs n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Les locaux ont produit beaucoup plus de jeu que les corréziens , mais sans véritablement se montrer efficaces. Ils ouvriront le score par un essai transformé auquel répondront les capistes, avec une pénalité et un essai transformé également.

En tête, 7-10, à la pause, les capistes batailleront, toute la seconde mi-temps, pour cantonner leurs adversaires dans leur camp. Rien de bien emballant, mais une victoire précieuse pour des "rouge et vert" qui ont désormais toutes les cartes en main pour conserver cette importante deuxième place.

Les points pour le CAP : un essai de Jeremy Puech ; une transformation et une pénalité de Laurent Estrade.

Premières: St Simon 40-12 Pompadour

A peine le match des réserves terminé que le ton est donné. Une minute de silence pour une triste événement qui a touché un joueur de l'équipe locale, un ciel qui s'assombrit au même instant, s'en suit des trombes d'eau, mêlées à de la neige et quelques grêlons, un carton rouge au bout de 5 minutes de jeu, contre les locaux... conditions idéales pour mettre une équipe dans le bain. Les visiteurs inscriront pourtant le premier essai, mais le reste de la rencontre est totalement à l'avantage des Cantalous qui se sont, en plus, régalés à "concasser" du Corrézien. Victoire bonifiée pour des "noir et blanc" supérieurs dans tous les domaines qui devraient conserver, sans mal, leur place sur le podium en reproduisant des prestations de ce niveau.