Carte
 

Brèves

Rugby: le CAP se rachète à Naves

Réserves, Naves 5-12 Pompadour Après avoir sombré à Nespouls, les capistes étaient en quête de...

Les randonneurs ne se lassent pas des sorties automnales

Lundi, 32 marcheurs se sont rendus à Salon-la-Tour, au Château de La Grénerie. Passage par les...

Lubersac: Activités variées pour les p'tites canailles

La première semaine des vacances a donné le rythme aux p'tites canailles, avec une séance de...

Le rcl rentre bredouille de Meymac

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour des "rouge et jaune" méconnaissables...

Rugby: Cadets et Juniors font le plein face à Périgueux

Ce samedi 8 novembre, les cadets et juniors recevaient leurs homologues de l'entente...

Le CAP se heurte à une belle équipe d'Argentat

Réserves: Pompadour 24-00 Argentat

Le score ne reflète pas réellement l'écart entre les deux équipes. Les  visiteurs ont fait jeu égal avec les capistes qui se sont, finalement, montrés plus réalistes. Un premier acte remporté 10-0. Un second durant lequel viendront s'ajouter deux essais. Victoire précieuse, pour des "rouge et vert" qui ne jouent pas encore comme ils le souhaiteraient, mais qui compensent leurs approximations par un cœur énorme. Les points pour le cap: 3 essais d'Aurélien Dumont, Hervé Mérillou et Julien Chouzenoux. 3 transformations et une pénalité d'Alexis Sauviat et Laurent Estrade.

Premières: Pompadour13-29 Argentat

Le leader a confirmé tout le bien qu'on entendait de lui. Solides, alertes, extrêmement bien organisés, les Argentacois ont contenu des capistes trop prévisibles, avant d'opérer par des contres assassins. Auteurs de trois essais, durant la première période, les visiteurs ont maîtrisé, de la tête et des épaules cette période.

Les "rouge et vert" n'ont jamais baissé les bras et se sont montrés bien plus entreprenants dans le second acte. Ils seront récompensés par un essai de Valentin David #sportdévitements. Défaite 13-29, pour des capistes pas encore au niveau des leaders, mais à qui il ne manque pas grand chose pour rivaliser avec les ténors. Romain Lagorce a inscrit une transformation et deux pénalités, pour compléter le score.