Carte
 

Brèves

Le CAP victorieux dans des conditions dantesques

Réserves : Pompadour 41-3 Villereal Entre trombes d'eau, bourrasques de vent, neige et éclaircies,...

Pompadour : Les services techniques rouleront à l’électricité

Accompagnés de Marcel Sussingeas et de Daniel Dutheil, adjoints au maire, les agents techniques ont...

Pompadour : Un projet "danse de création" mené à l'école

Dans le cadre d'un projet "danse de création" mené, cette année, à la maternelle de...

Basket : résultats du weekend

Résultats du weekend pour les équipes de la CTC Basketball Auvézère : Benjamins (U13M) : Victoire...

Médiathèque de Pompadour : L'endométriose : une maladie méconnue

Le vendredi 15 février 2019 à 19h, la Médiathèque de Pompadour recevra Virginie Durant, auteure...

Le CAP s'offre le dauphin

Réserves : Lever de rideau qui devait tenir toutes ses promesses entre le deuxième et le troisième de la poule. Des soucis d’effectif ont obligé les visiteurs à déclarer forfait, à la dernière minute. Une situation fort dommageable pour le CAP qui organisait sa journée partenaire, et surtout pour les 22 joueurs "rouge et vert" prêts à en découdre et qui n'ont eu droit qu'on steack d'avant-match, alors qu'ils auraient pu s'offrir la traditionnelle tête de veau de Dédée et Christian.

Premières : Pompadour 25-6 Ribérac

Le dauphin du Causse-Vézère arrivait vraisemblablement affaibli, au stade Pierre Villepreux. Les capistes se montraient dominateurs dès l'entame, contrairement à leurs habitudes. Sur une pelouse gorgée d'eau, les avants locaux s'organisaient au mieux pour mettre leurs adversaires sur la reculée. Le score de 10-6, à la pause, en faveur du CAP est même flatteur, mais les visiteurs tenterons, eux aussi, d'utiliser au mieux un ballon difficile à contrôler.

Le second est aussi plaisant à regarder que le premier et ce malgré les condition climatiques dantesques. Les "rouge et vert" prennent rapidement le large 25-6 et se montreront efficaces en défense pour repousser les assauts visiteurs et ainsi préserver leur bonus offensif. 

Les spectateurs, partenaires, sympathisants et amis du CA Pompadour ont assisté à la prestation la plus aboutie de la saison face à un concurrent direct au podium.

Les points pour le CAP: 4 essais d'Alexandre Buffière, Dylan Maligne et Jeremy Marbouty. 2 transformations et 2 pénalités de Buffière.

Prochaine rencontre, le 9 décembre, avec la réception de Chameyrat.