Carte
 

Brèves

L'automne, saison préférée des randonneurs

Lundi, 34 marcheurs se sont déplacés, à St-Jal découvrir ou redécouvrir de magnifiques...

Le CAP vainqueur à ISSIGEAC

Réserves : Issigeac 8-22 Pompadour La réserve a du mal à "régaler" comme elle le faisait...

Le froid n'arrête pas les randonneurs

Lundi, il y avait foule pour se rendre à la Chapelle Antie. 46 participants on fait le...

Le Tennis Club Pompadour a tenu son AG

Vendredi 16 octobre s'est tenue l'assemblée générale du Tennis Club de Pompadour à la salle de la...

EHPAD de Pompadour: Un beau cadeau avant l'heure, pour les résidents.

Ce samedi 24 novembre 2018, les résidents de la maison de retraite ont été réunis dans le grand...

Le CAP s'offre le dauphin

Réserves : Lever de rideau qui devait tenir toutes ses promesses entre le deuxième et le troisième de la poule. Des soucis d’effectif ont obligé les visiteurs à déclarer forfait, à la dernière minute. Une situation fort dommageable pour le CAP qui organisait sa journée partenaire, et surtout pour les 22 joueurs "rouge et vert" prêts à en découdre et qui n'ont eu droit qu'on steack d'avant-match, alors qu'ils auraient pu s'offrir la traditionnelle tête de veau de Dédée et Christian.

Premières : Pompadour 25-6 Ribérac

Le dauphin du Causse-Vézère arrivait vraisemblablement affaibli, au stade Pierre Villepreux. Les capistes se montraient dominateurs dès l'entame, contrairement à leurs habitudes. Sur une pelouse gorgée d'eau, les avants locaux s'organisaient au mieux pour mettre leurs adversaires sur la reculée. Le score de 10-6, à la pause, en faveur du CAP est même flatteur, mais les visiteurs tenterons, eux aussi, d'utiliser au mieux un ballon difficile à contrôler.

Le second est aussi plaisant à regarder que le premier et ce malgré les condition climatiques dantesques. Les "rouge et vert" prennent rapidement le large 25-6 et se montreront efficaces en défense pour repousser les assauts visiteurs et ainsi préserver leur bonus offensif. 

Les spectateurs, partenaires, sympathisants et amis du CA Pompadour ont assisté à la prestation la plus aboutie de la saison face à un concurrent direct au podium.

Les points pour le CAP: 4 essais d'Alexandre Buffière, Dylan Maligne et Jeremy Marbouty. 2 transformations et 2 pénalités de Buffière.

Prochaine rencontre, le 9 décembre, avec la réception de Chameyrat.