Carte
 

Brèves

POMPADOUR : Basketteuses et rugbymen réunis pour un repas de noël

95 convives étaient réunis pour partager le traditionnel repas de noël, à la salle de la forêt....

Une tombola des fêtes réussie pour Pompadour Avenir

L'association des commerçants, artisans et services du pays de Pompadour a offert un vol en...

Les résultats du Tennis Club Pompadour

Deuxième et avant-dernière journée de championnat d'hiver pour les garçons du TC Pompadour. -...

Reprise difficile mais victorieuse pour le CAP

Réserves : CAP 10-03 Montignac Après un premier acte brouillon et âpre, entre deux équipes d'un...

Nouveau carton plein pour le loto de la chasse

La salle polyvalente de Pompadour était, une nouvelle fois comble, pour le traditionnel loto des...

Le CAP victorieux à Varetz

Réserves Varetz 17-17 Pompadour

Après une prestation très moyenne, face à Chameyrat, la semaine passée, les capistes se devaient de réagir. Belle réaction que ce premier acte abouti, au cours duquel les locaux ont eu toutes les peines du monde à inquiéter les "rouge et vert". Malgré des conditions météorologiques dantesques, le CAP inscrira 3 essais pour atteindre la pause, logiquement en tête, 17-0. Le second acte sera tout à l'avantage des Varetziens qui inscriront, à leur tour, 3 essais. Un match nul décevant, pour la réserve, qui n'aura pas su concrétiser ses nombreuses occasions, au contraire des locaux qui ont eu le mérite de ne jamais abdiquer.

Les points pour le CAP : Trois essais de Sébastien Lescale, Pierre Pinaud et Loic Dal Bello. Une transformation de Fabien Boisset.

Premières Varetz 9-14 Pompadour

Sur un terrain à la limite du praticable, les "rouge et vert" ont assuré l'essentiel face à une équipe de Varetz qui leur avait posé bien des soucis à l'aller. Depuis quelques rencontres, les capistes ne manquent plus leurs entames et confirment cette état de fait face à Varetz. Ultra-dominateurs, les "gros" monopolisent le ballon et sont rapidement récompensés par un essai collectif. Alexandre Buffière se montrera inspiré en rajoutant 3 pénalités pour porter le score, à la pause, 6-14.

Le second acte n'offrira aucun intérêt sportif. Les deux formations étant pénalisées par l'état du terrain et une manipulation quasi impossible du Ballon. Seuls les locaux réussiront une pénalité qui leur offre le point de bonus défensif.

Cette victoire permet au CAP de pointer à la deuxième place provisoire du classement. Place, désormais, à une méritée pause en famille et entre amis. Rendez-vous le 20 janvier 2019, à Naves.