Carte
 

Brèves

Jazzez-vous, Vincent Maury ?

Vincent Maury, saxophoniste émérite, membre de plusieurs formations régionales, était l’invité...

Chaleureux échanges à la Roche l'Abeille

Lundi, 21 marcheurs sont partis rejoindre leurs homologues de la Roche l'Abeille qui nous ont...

Une cavalière de Pompadour, Championne de France

Francine Legouis, Championne de France Le week-end du 30 septembre, le Championnat de France Major...

Les randonneurs profitent de l'été indien

Lundi, 30 marcheurs se sont déplacés à Beyssenac, pour un circuit de 7 km traversant les...

Hubert recevait Marjolaine Paitel, dans Jazz et vous

Dans l'émission " Jazzez-vous ! " d'Hubert sur radio PAC et Bram FM, on en...

Le TC Pompadour a célébré ses champions

Samedi 21 juillet se sont déroulées les finales du tournoi interne du Tennis Club de Pompadour dans l’enceinte de l’Etoile de Pompadour. Le programme était riche avec 4 finales prévues : Dames, Hommes, 4ème série Hommes et Jeunes.
Le spectacle offert était à la hauteur de l’événement : de très beaux matchs, un sérieux et une concentration qui ont réjoui les spectateurs présents.
Au niveau résultats, la finale Dames a été enlevée par Angela Cluzel (30/1) face à Mireille Benoit Gonin (30/1) sur le score de 6/2 6/3. Pour les jeunes, Maxime Pradeau (40) réalise une « perf » en battant Constantin Reillier (30/3) 6/3 4/6 6/2.
Pour les 4ème série Hommes, sans doute le plus spectaculaire, Louis Begemann (30) l’emporte sur Frederic Roque (30) 6/4 6/2. Enfin, pour la finale Hommes, Ludovic Reillier (15/4) s’impose devant Cyrille Cabaret (15/3) sur le score de 6/3 6/4.
La remise des trophées a permis de féliciter l’ensemble des joueuses et joueurs. Tout le monde s’est retrouvé ensuite autour du repas annuel, préparé par le chef Richard Lequet, au restaurant de l’Etoile de Pompadour, partenaire du Tennis Club.
La journée s’est achevée dans l’après-midi, chacun se promettant de se retrouver dès la semaine prochaine pour le tournoi d’été du club, sur ses installations cette fois ci.