Carte
 

Brèves

Une belle année pour l'ACPP

Le jeudi 12 juillet dernier avait lieu, à la salle de la forêt du Rugby/Basket de...

Un spectacle équestre éblouissant

Les portes du Manège de l’Orangerie se sont ouvertes pour la première fois au public, mardi 17...

Un superbe 14 juillet à Pompadour

La journée débutait traditionnellement par le défilé. Parti de la mairie, aux alentours de...

Un concours de dressage de haute volée

Élégance et technicité ont rythmé ce week-end les foulées des chevaux sur le site du Haras national...

Les enfants étaient à l'honneur ce dimanche aux courses

Une nouvelle journée de courses avait lieu dimanche 22 juillet sur l’hippodrome de Pompadour où le...

Le TC Pompadour a célébré ses champions

Samedi 21 juillet se sont déroulées les finales du tournoi interne du Tennis Club de Pompadour dans l’enceinte de l’Etoile de Pompadour. Le programme était riche avec 4 finales prévues : Dames, Hommes, 4ème série Hommes et Jeunes.
Le spectacle offert était à la hauteur de l’événement : de très beaux matchs, un sérieux et une concentration qui ont réjoui les spectateurs présents.
Au niveau résultats, la finale Dames a été enlevée par Angela Cluzel (30/1) face à Mireille Benoit Gonin (30/1) sur le score de 6/2 6/3. Pour les jeunes, Maxime Pradeau (40) réalise une « perf » en battant Constantin Reillier (30/3) 6/3 4/6 6/2.
Pour les 4ème série Hommes, sans doute le plus spectaculaire, Louis Begemann (30) l’emporte sur Frederic Roque (30) 6/4 6/2. Enfin, pour la finale Hommes, Ludovic Reillier (15/4) s’impose devant Cyrille Cabaret (15/3) sur le score de 6/3 6/4.
La remise des trophées a permis de féliciter l’ensemble des joueuses et joueurs. Tout le monde s’est retrouvé ensuite autour du repas annuel, préparé par le chef Richard Lequet, au restaurant de l’Etoile de Pompadour, partenaire du Tennis Club.
La journée s’est achevée dans l’après-midi, chacun se promettant de se retrouver dès la semaine prochaine pour le tournoi d’été du club, sur ses installations cette fois ci.