Carte
 

Brèves

Le CAP victorieux dans des conditions dantesques

Réserves : Pompadour 41-3 Villereal Entre trombes d'eau, bourrasques de vent, neige et éclaircies,...

Pompadour : Les services techniques rouleront à l’électricité

Accompagnés de Marcel Sussingeas et de Daniel Dutheil, adjoints au maire, les agents techniques ont...

Pompadour : Un projet "danse de création" mené à l'école

Dans le cadre d'un projet "danse de création" mené, cette année, à la maternelle de...

Basket : résultats du weekend

Résultats du weekend pour les équipes de la CTC Basketball Auvézère : Benjamins (U13M) : Victoire...

Médiathèque de Pompadour : L'endométriose : une maladie méconnue

Le vendredi 15 février 2019 à 19h, la Médiathèque de Pompadour recevra Virginie Durant, auteure...

Le Tennis Club Pompadour a tenu son AG

Vendredi 16 octobre s'est tenue l'assemblée générale du Tennis Club de Pompadour à la salle de la forêt sous la présidence de Ludovic Reillier.

Le rapport moral confirme l'attachement du club à la commune de Pompadour et la volonté de permettre l'accès de tous à ce sport. Il précise également les changements opérés par le regroupement des instances limousines et départementales à la ligue nouvelle Aquitaine : Changement de calendrier (la saison 2017/2018 a été ramenée à 11 mois pour s'aligner sur la celui de la FFT), affiliation et représentation de la région au sein de la super-ligue siégeant à Bordeaux...

Le président présente ensuite dans son rapport d'activités les performances des joueuses et joueurs durant l'année écoulée : 1 titre départemental pour les jeunes 13-14 ans garçons, les maintiens des différentes équipes et le nombre croissant de joueurs souhaitant évoluer en compétitions par équipe : 1 nouvelle équipe masculine et une féminine seront alignées pour cette nouvelle saison pour défendre les couleurs du club. Au niveau des licenciés, une légère baisse des effectifs (98 vs 108) sur 11 mois vs 12. À noter la bonne rentrée pour l'école de tennis avec 7 nouveaux enfants et une saturation des cours. En projet la formation en interne d'un nouveau BE qui permettrait l'extension des groupes et des temps de jeu des enfants, adaptés aux nouveaux rythmes scolaires.

Enfin, au niveau financier, l'exercice termine très légèrement positif (+600€), satisfaisant mais insuffisant pour couvrir les projets et consolider l'association de manière pérenne.

Ainsi, une nouvelle grille tarifaire a été votée pour la prochaine saison.

Le comité de direction 2019 est composé de Ludovic Reillier, Gabin Akpa, Laurent Estrade, Chantal Chaix, Angela Cluzel, Charles Casmeze, Mireille Benoit Gonin, François Xavier Duny et Germain Akpa.

En conclusion, le président remercie Mr le Maire pour son soutien et son engagement pour le développement de l'association.

Un pot de l'amitié clôtura l'assemblée générale.