Carte
 

Brèves

4 sorties au programme des randonneurs

Samedi, la randonnée  "ouverte à tous", à TROCHE, n'a attiré que 11 participants....

"Le CAS FAIT DEBAT": très agréable soirée avec J.M. VALADE

 Le « Cas Fait Débat », de ce dernier vendredi de Mars, a trouvé tout son sens, avec...

RUGBY: Résultats de l'Orc's

Finales départementales à St Junien. U8: ils terminent à une honorable 4ème place, après s'être...

La 3ème édition de "La Favorite" se prépare !

Après l’enthousiasme suscité par les 2 premières manifestations, l’association "Courir Pour...

FOOTBALL: L'AS Concèze doit se remettre au travail

Résultats mitigés pour l'ASC ce week-end. Match nul, 2-2, pour l'équipe B, contre Brignac, et,...

RUGBY: Dernière sortie à domicile réussie pour le CAP

Réserves: Pompadour 20-13 Causse Vézère

Les capistes recevaient le leader, en lever de rideau des équipes fanions. Dominés mais bien organisés en défense, les locaux encaissent une première pénalité et répondent, immédiatement après, par un essai de filou de Laurent Estrade. Le jeu devient très équilibré, les capistes dominent par leurs avants, alors que les Larchois présentent une très belle ligne de trois-quarts. Les visiteurs inscriront, à leur tour, un essai. Deux pénalités des locaux porteront le score à 13-13, à la pause.

Le deuxième acte est plus à l'avantage des "rouge et vert" qui inscriront le seul essai de cette mi-temps, par le biais de Frédéric Mounet, leur permettant de remporter une belle victoire face à une très belle équipe de Causse-Vézère.

Les points pour les capistes: 2 essais de Frédéric Mounet et Laurent Estrade (80 ans à eux deux), 2 pénalités et deux transformations de Laurent Estrade.

Premières: Pompadour 32-17 Causse-Vézère

Le match de la qualification, que tout le monde attendait impatiemment, a tenu toutes ses promesses. Devant un public très nombreux, les deux équipes ont offert un très beau spectacle. Les locaux inscrivent rapidement deux essais et une pénalité. Menant 15-0, les "rouge et vert" se relâchent quelque peu et encaissent un premier essai, puis un second dans la foulée. Romain Lagorce inscrira 3 pénalités, permettant aux siens d'atteindre la pause, en tête, 24-14.

La seconde période est moins animée et les accrochages se font plus nombreux au détriment du jeu. Le CAP inscrira un dernier essai et une nouvelle pénalité en fin de rencontre. Belle victoire des "rouge et vert" qui s'offrent un ticket pour les barrages.

Les points pour le CAP: 3 essais de Kevin Pailhac, Franck Dumont et Antoine Boizet. 1 transformation et 5 pénalités de Romain Lagorce.