Carte
 

Brèves

Le CAP en route pour sa dixième finale à Brive

Cette saison fut riche pour les seniors, avec une qualification de l'équipe fanion pour...

Le CAP champion, au bout du suspens.

5h du matin, c'est l'heure à laquelle certains se sont levés pour l'indispensable plâtrée de...

Les randonneurs émerveillés par le domaine d'Essendieras

Lundi, 35 marcheurs se sont déplacés en Dordogne, au domaine d'Essendieras, où ils ont pu...

Les choristes de l'Evpp ont travaillé leur voix

Les choristes de l'Ensemble Vocal du Pays de Pompadour se sont retrouvés à la salle polyvalente de...

Le programme des randonneurs perturbé par la pluie

Lundi, la météo n'était pas favorable pour la sortie, prévue à St-Robert, celle-ci a été...

Scènes de Manège a présenté son programme 2018

Une réunion d'information et de présentation était organisée par l'association Scènes de Manège, mardi 27 avril, à la salle de la forêt. De nombreux bénévoles historiques et quelques nouveaux, ont répondus à l'invitation. Nombreux étaient ceux qui s'inquiétaient de l'avenir des manifestations qui animent le château depuis tant d'années. La présidente, Marine Lacotte, après avoir présenté les dates des différents événements de l'été, s'est fait un plaisir de rassurer l'assistance sur la volonté de l'association à maintenir sa confiance aux équipes responsables de l'organisation des "Lampions" et d'"Halloween". Martine et Patrick travaillent déjà sur un "Pompadour aux Lampions" étoffé, avec de nombreuses nouveautés sur un parcours qui risque d'évoluer également. Il était également important de justifier aux personnes présentes, l'augmentation du droit d'entrée, de 3 à 5 euros, pour cette année, par l'achat de matériel et la participation de.... (c'est une surprise).

Les cabarets et les spectacles vont également évoluer et proposer de nouveaux numéros. Essentiellement concentrés au mois d'août, l'un d'entre eux aura lieu sur les plages du plan d'eau du causse, en fin de saison.

Le pot de l'amitié a permis, aux membres de l'association, de répondre à de nombreuses autres questions et offert de nombreux riches échanges. Une réunion utile d'où chacun est reparti avec les informations qu'il lui manquait. Scènes de Manège recrute toujours des bénévoles, pour les différents événements qu'elle organise. Contactez : scenesdemanege19@gmail.com

Pompadour aux Lampions : 26 juillet ; 2-9-16-23 août. Les spectacles équestres : 17-24-25-30-31 juillet ; 7-8-15-21-22-29 août. Les cabarets équestres : 10-17-24 août (nous travaillons pour une date en septembre).