Jolie prestation des JMF pour refermer l'année scolaire

Françoise Berqué, la déléguée JMF du secteur Lubersac, a des raisons d’être pleinement satisfaite avec les deux spectacles programmées en cette fin d'année scolaire 2021 - 2022.
Une grande majorité des écoles du Pays de Lubersac – Pompadour a applaudit Coucou hibou ! Concert naturaliste pour les sections Maternelles.
Enchanté par l’histoire de l’arbre abattu pour devenir violon, archet, appeaux … Les jeunes spectateurs se sont littéralement pris au jeu des chants d’oiseaux en découvrant des instruments inventés pour dialoguer avec eux…
La magie JMF a également fonctionnait pour Gigambitus où « le comique a une forte place en jouant sur les oppositions de nos deux personnages » nous explique Julien Moneret avant d’être rejoint par Mathias Chanon – Varreau qui précise que « chaque représentation est unique ! Nous nous surprenons à chaque fois en nous réinventant sans cesse. »
D’ailleurs, les chansons interprétées furent appréciées par tous portées par des mélodies qui en ont fait chantonner plus d’un à la sortie de la salle de La Conserverie (…)
