Ophélie vous défie à la Médiathèque de Pompadour

Conseil d’un Sage rencontré dans notre campagne lubersaco-pompadour , "L’espace d’une vie est le même, qu’on le passe en chantant en lisant en s’amusant voire même en critiquant ! Alors prenons le temps de partager des instants présents avec sourire et bienveillance.
La Médiathèque de la Cité du Cheval peut assouvir votre soif de connaissance avec une multitude d’ouvrages en proposant un très large choix. Relatant les secrets de notre région, des BD pour les 7 à 99 ans, des romans et autres autobiographies pour nous faire voyager en quelques pages ; il vous reste également le plaisir du jeu avec une création 100 % Pompadour.
Le jeu de la goutte d’eau Ophélie est le fruit du projet pédagogique de l’ALSH multi-site du Pays de Lubersac-Pompadour. Des cartes et une accumulation de gouttes de pluie vous permettront d’avancer sur ce plateau de jeu créé par les Filous 8 – 12 ans de cet été 2021.
Tester le en famille ou entre amis, et donner votre avis sur les règles mises en place…


